Morning routine for school #1

DDDDDRRRRRRRIIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGGG !!!! Il est temps de se réveiller pour aller se préparer . Aujourd'hui nous sommes vendredi ! Motivez vous c'est le dernier jour : ) ! 

Il est 7 heures du matin (encore heureux) et vous avez 1 heure pour vous préparer ! 

Mission Une : Make my bed                                           Après une bonne nuit de sommeil il y a votre lit et oui ... TROIS , DEUX,UN vous avez 5 minutes pour refaire votre lit rapidement et proprement !                       PREMIÈRE ÉTAPE : tout enlever à part le drap house                                                      DEUXIÈME ÉTAPE:  Border le lit de façon  soigneuse (ce qui est une étape très difficile pour moi (rires )                                                                                                  TROISIÈME ET QUATRIÈME ÉTAPES: Installer vos deux couvertures (ou une) vous faites comme vous voulez bordez ou pas les couvertures puis rajoutez vos jolis cousins par dessus . Et voislà MISSION 1 ACCOMPLIE

Mission deux :the breakfast time

Après avoir fait votre beau lit il est temps de prendre un bon petit déjeuner . Ce n'est pas moi qui vous conseillerai sur la façon dont il faut manger le matin car je ne mange pas grand chose mais il faut au moins maanger une barre de céréales ou une pommes quelques chose dans cette catégorie là . Le matin ce qui est bien pour réveiller c'est quelque chose de très froid (pas trop car vous aurez un mal de gorge pas possible) ou de très chaud pour ma part c'est un thé avec une pomme ET une barre de céréales c'est très rare mais je me force les jour où j'ai sport pour ne pas tomber en Hypoglissémie !

Mission trois : Habillage , et soin 

Muniser vous d'un jean noir (dans l'express) C'est un "pass partout" et un haut par exemple blanc une veste kaki et des botines noires . Pour les soins je n'ai pas de conseils a vous donner juste brossez vous les dents et les cheveux (le plus important) et hydratez vous la peau .  L'ets go to the school girls !

 

 

 

 

Morning routine for school #1
Morning routine for school #1Morning routine for school #1
Morning routine for school #1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
U
hey je viens de te découvrir via le blog de l'ange dstry ! super article complet et rédiger !<br /> Je m'abonne ;)<br /> Je viens d'arriver sur la blogosphère ^^viens faire un tour sur mon blog il te plaira peut être ;)
Répondre
N
merci ! j'irai sans fautes
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog