Halloween j-4 : Tag the halloween day

Salut à toutes et à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un taaaag je n'en n'ai jamais fais mais voilà je me disais que un tag pour Halloween serai pas des plus dérangeant donc  J'EN AI CRÉER UN ! à vous de me dire si ça vous plait en commentaires à tout de suite !

 

                                                The Halloween TAG

1) Préfères tu une soirée ciné (horreur) ou une soirée avec tes ami(e)s dans les rues ?           J'adore  trainer dans les rues et en plus  avec mes ami(e)s!       

2) Chucky ou vampire ?                                                                                                            Chucky ! =)                                                                

3) Tu préfères un maquillage "trash" ou plus doux (en mode petite fille TRÈS pâle) ?             J'irai plus vers le doux je ne fête pas souvent Halloween .

4) Fais tu souvent Halloween ?                                                                                               Comme je viens de l'afirmer dans la question précédente je n'ai presque jamais fêter halloween !!! 

5) Tu te dirige plus vers des bonbons ou vers des cupcakes ?                                                 Je me dirige vers un cupcakes au bonbons =)

6) Y a t-il quelques choses qui te fait peur ?                                                                             Pas specialement non enfin si quand je regarde un film d'horreur (rare) est qu'il y a personne chez moi !!!

ET enfin 7) Avec qui va tu feter Halloween et vas tu le fêter ?                                                  Je pense que je vais juste me faire un film d'horreur avec mes amies ou toute seule ^^.

Voilà ce tag est fini dites moi en commentaires ce que vous n'avez pas aimé ou ce qu'il faut que j'améliore .

A bientot et 

JOYEUX HALLOWEEN !

Ps : Je vous tag tou(te)s

                                            

Halloween j-4 : Tag the halloween day
Halloween j-4 : Tag the halloween day Halloween j-4 : Tag the halloween day
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Super tag ♥
Répondre
N
MERCI <3
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog