Chronique livresque #2

Chronique livresque #2

TITRE : Blues en noir

 

AUTEUR : Hubert Ben Kemoun

 

ÉDITION : Flammarion                                PRIX : 7 € (Je l'ai emprunter)

 

COLLECTION : Tribal                                  PAGES : 116

 

Sur ce roman on va suivre Benjamin et son groupe qui sont passionés de musique. Il participe à plusieurs concerts et concours jusqu'au jour où Benjamin va rencontrer Mr Valère Dove qui fait parti du jury. Il vont tout les deux avoir une discussion est le producteur va proposer à Ben de se faire publier. Benjamin va composer jusqu'à l'instant ou il va se rendre compte qui s'est fait arnaqué.

 

Je ne vais pas vous « spoiler » la fin bien évidement mais... Ce roman heu comment dire... Je ne l'ai pas du tout accroché je ne vais pas dire que j'ai detesté mais je ne lui mettrai sûrement pas 15. La typographie est normale c'est très bien fait tout ça... Mais encore une fois je ne sais pas je n'est pas accroché les personnages l'histoire non plus ne m'a pas branché comme on dirai je trouve qu'il y a trop de répétitions d'annecdotes qui ne servent pas à grand choses bref je n'ai pas trop aimé. Je l'ai fini ! Il se lit très vite en une heure facile. La couverture est en rapport avec l'histoire je l'ai bien aimé.

 

LA TYPOGRAPHIE : 15/20

LE LIVRE EN GÉNÉRAL : 12/20

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog