Night routine

Night routineNight routine

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd'hui pour une routine pas de soins mais de "flemardises" Automne/Hiver.  

 

En rentrant des cours (ou du travail) on est fatigué(e). Je ne suis sûrement pas la seule. Les devoirs nous attendent (pour les étudiants). Voici les petites choses que je bricole quand je rentre des cours.

- Je range mes affaires ( Ah oui en les balançant) 

- Je fait presque tout mes devoirs. J'en garde un peu pour le week end voyons :) .

- Et là l'instant que vous attendez tous. Je m'affale devant l'ordi ou la télé jusqu'à une certaine heure. Pour voir un peu mes mails les petits commentaires que vous laissez... Et j'adore me prendre un truc à boire. ( Thé, chocolat...)  

- Je miam miam : p

- Et après tout ça je vais dans mon lit une heure ou trente minutes pour lire avant de m'endormir. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog