Chronique livresque #3

Chronique livresque #3Chronique livresque #3

COEUR CERISE

Cathy Cassidy  

 Édition: PKJ          

Collection: Les filles au chocolat 

175 Pages                   Prix: 5,80 

On suit donc Cherry qui déménage. 

Elle et son père déménage donc chez la copine de son père : Charlotte.

Charlotte à 4 fille dont une qui est IN-BU-VA-BLE!

Il y a Coco la plus jeune Summer et Skye les jumelles et enfin la pire de toutes Honey.

Les deux jeunes filles ne vont pas s'entendre mais le problème: Cherry est amoureuse de Shay, le copain de Honey.

Mon avis :

J'adoore ce livre. La plume de Cathy Cassidy est très simple très compréhensible. J'étais séptique à l'idée que ca soit très jeunesse. Mais pas du tout. J'ai déjà le tome deux Coeur Guimauve!

La typographie:

Niquel Ni trop grande ni trop petite, Il y a des petites cerise en chaque début de chapitre je trouve ça trop chou. 16/20 

 19/ 20 ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog