Cold winter challenge

Pour ceux qui connaissent le challenge ...

JE SAIS JE SUIS À LA BOURRE !

Voici les explications le cold winter challenge se fait en quatre mois (pour moi 3) Vous selectionnez un certain nombre de livre en rapport avec les fêtes de Noêl ou autres...

Voici Ma liste à lire au long de ses 3mois:

Ceux qui sont dans ma pile à lire:

-Coeur Guimauve

- Que deviennent les enfants pendant la nuit?

- La malediction de Grimm

-La lettre d'argentine

Un peu de lirrérature sérieuse:

-(peut être je dis bien un grand peut être) Au bonheur des dames.

Ce que je n'ai pas dans ma PAL:

- poison

-How to love

-Divergente 3

-nos etoiles contraires

- Eleonor and Park

 

-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
J'ai eu de très bon retour sur ce livre ! <br /> Je crois que je l'avais commencé jusqu'au 20 premières pages.<br /> Il met l'eau à la bouche.
Répondre
A
La malédiction Grimm, j'avais commencé à le lire à la Fnac, il est trop bien ! *-*
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog