Bilan du mois de janvier (blog)

  • Nina
  • Blog
Bilan du mois de janvier (blog)

Salut à tous aujourd'hui je vous retrouve pour faire

Le bilan du mois de Janvier en chiffres. 

ce mois ci 32 commentaires sont apparus sur le blog et j'en suis très contente car j'adore parler avec vous donc ne vous arrêter pas et Merci de poster tout vos petits (ou grand)commentaires trop chous.

98 visites en ce Vendredi 30 janvier et je crois même que c'est un record ^^.

224 vues pour 17 articles je trouves ça ENOOORME MERCI BEAUCOUP !!! 

Au global depuis la création du blog 312 visites 790 pages vues ! et 76 articles en comptant  celui là.

Bref tout ça pour dire que je vous adore et que je vous remercierais jamais assez pour votre présence.

LOOOOVE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Je viens de découvrir ton blog et je crois que je vais prendre plaisir à parcourir tes nombreux articles ;) <br /> Et puis c'est chiffres plus qu’excellent le montre bien ;)
Répondre
L
Mais c'est que ton blog est magique! ♥
Répondre
N
haha &lt;3
A
Bravo, tu le mérites vraiment, tes articles sont super, j'adore, continue comme ça !! :) :3
Répondre
N
Merciii !
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog