Hamburger " mi-végétalien "

  • Nina
  • Food
Je n'avais pas d'images approproiées : /Je n'avais pas d'images approproiées : /

Je n'avais pas d'images approproiées : /

Bonjour à toutes et à tous je reviens aujourd'hui pour vous faire une petite recette.

JE VAIS VOUS EMPOISONER HAHA ! je rigole.

Je vais vous proposer un hamburger avec des buns (petits pains qui sont en dessous et au dessus) constitués de :

Pommes de terres

d'un moule de préférance rond mais vous pouvez en prendre un carré.  

Étape 1 : 

Rapez finnement (mais pas trop) vos pommes de terres qui seront déjà pelée.

Puis placez les  dans une poële à crèpes histoire de faire un rond. Puis faites cuire les lamelles à la poële  en essayant de les maintenir en place sinon ça n'a plus aucuns interets. 

Étape 2 :

Une fois cuites, déposez les délicatement dans une assiette plate. Vous avez (normalement) une galette de pommes de terres. Si vous avez la place de faire de rond (ou de carrés) , prenez votre moule et formez un eond dans votre galette de pommes de terres. Une fois les deux buns obtenus, à vous de garnir votre hamburger. 

Voici quelques assortiements.

Salade, Tomates, oignons . 

Salades, cornichons , Steak, fromage 

Le concombre peut remplacer les cornichons je vous assure que c'est hyper bon.

Vous pouvez vous faire des frites larges pour compléter votre hamburger.

À vous de le garnir.

Bon appetit.

Ps : Munissez vous de couvert sinon heu ... ça va tout dégouliner. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bonne recette, je vais essayer!
Répondre
N
Haha bon appétit (j'espère que j'aurais été assez claire dans mes explications)
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog