Sport pour les moins flemmarde.

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Sport pour les moins flemmarde. Sport pour les moins flemmarde.

Salut  à toutes et à tous ! Suite à la vidéo de Andy que j'ai posté précédemment je voulais vous faire MON programme vous faites vraiment comme vous voulez je vous donne juste quelques udées d'exercices de gainage, de " musculation " étirement et échauffement. 

Vous aurez besoin d'un tapis de gym  et de basket si vous le souhaitez des basket souple.

C'est partiiii !

Échauffement.

L'échauffement est classique il n'y a pas à s'éterniser là dessus.

Tour de tête; de bras; de taille et cheville.

Aller on se couche non je rigole.

Donc après s'être allongé vous allez tendre les jambes et d'essayer de les toucher avec les mains.

Puis refaite la même chose avec une seule jambe puis de l'autre.

L'échauffement est un peu à votre sauce.

 

Sport pour les moins flemmarde. Sport pour les moins flemmarde.

 

Gainage et Abdos

Pour commencer en douveur nous allons commencé par di gainage simple c'est à dire qu'il faut tenir au moins 1 monutes dans la première position.

Puis quand vous vous sentez prêt attaquer la deuxième position pendant 30 secondes au moins. Pour ceux qui s'en sentent caoable,tenez 1min 30 voir 2. Ensuite à quatres pattes ou dans la m^me position, levez une jambe et le bras opposé . (Désolé pour les images)

Ensuite tournez vous sur un coté de manière à ce que vos deux jambes soit superposées. 

Puis de chaque cotés faites 20 à 30 battements sans retoucher la jambe du bas.

Ensuite mettez vous sur le dos puis faites 20 à 50 battements horizontal puis verticaux. (les ciseaux)

Ensuite  Mettez vous de façons à ce que ni vos pieds  ni votre dos touchent le sol. Ouis tenez dans cette position pendant 1 minutes.

Dans la même position bougez les jambes en rythme avec vos bras. ( Jambe gauche bras gauche)

 

Sport pour les moins flemmarde. Sport pour les moins flemmarde.
Sport pour les moins flemmarde.
Sport pour les moins flemmarde. Sport pour les moins flemmarde.

Ensuite faites les exercices d'abdos classiques.  Il faut dire que c'est aussi comme vous le sentez je ne peux pas m'eterniser  là dessus. Ça dépend de votre capacité d'efforts. 

 

 

Bref surtout ne vous forcez pas car si vous faites un faux mouvements vous pouvez facilement vous faire une déchirure ou des truc comme ça. Si je peux vous donner un conseille c'est de boire boire et encore boire pendant que vous faites vos exercices. Je vous ai montrer une partie de mes habitudes je vous referai peut être un autre article mais pour l'instant tenons nous à ça.

J'espère que cet article vous aura plus et je vous dit à très vite pour un nouvel article. 

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Elise'fantaisie 31/01/2015 14:01

Article complet et parfait !

Nina 31/01/2015 17:40

Merci beacoup

Le marron chaud 18/01/2015 13:56

Wowwww, tu as trop de courage! Moi j'y arriverais jamais♥

Nina 18/01/2015 14:45

Mais si !

Nina:) 18/01/2015 12:01

Tu es courageuse de faire tout ca ! ^^
http://blogduneadoepanouie.over-blog.com

Nina 18/01/2015 14:44

haha !

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