Tag où me trouver.

Tag où me trouver.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un tag car j'ai été tagué par Audrey que vous connaissez forcément je lui en remercie au passage bref commençons.

Les 5 boutiques de vêtements où l'on peu te trouver?

- Mim

- le new yorker

-UNdiz

-Kiabi ou gémo pac'que c'est pas trop cher ^^.

- je sais pas non plus. 

Les 5 boutiques de cosmétiques.

Je ne me maquille pas !!! Mais si j'achète des gommage c'est dans mon Leclerc (élégant).

Le fast food où tu te rends.

Je ne vais pas souvent dans des fast-food mais quand j'y vais c'est tout le temps MacDo *_*.

L'endroit où tu te rends avec tes potes.

Ça dépend souvent dans les rues ou à a plage.

Voilà ce tag est terminé merci Audrey encore une fois !

Je ne fais pas la dernière question parce que je crois que Audrey a tagué tout overblog donc ce qui ne l'on pas fait allez y !.

Bizous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Exellent tag!
Répondre
N
merci
A
Haha de rien :) ;) <br /> Et il ne me semble pas avoir tagué tout overblog, faut pas abuser ;) x')
Répondre
N
Je rigole
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog