Film à voir

  • Nina
Film à voir

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui je vous rejoins pour vous faire part de mes avis sur des films que j'ai vu que aprécié (ou pas) je vais vous donner mon avis sans vous dévoiler tout le film et vous mettre deux ou trois bande annonce des films qui me donne envie et que j'irai voir il y aura un mini trailer reaction sur l'un des films ; donc c'est parti ! 

Avis de mistral

Avis de mistral est un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps. On suit donc trois frère et soeur qui partent en "vacances" chez leur grand père qu'ils n'ont jamais rencontrer. 

 J'ai beaucoup aimé ce film on se retrouve beaucoup dedans (en tant qu'ado). Il n'y a pas beaucoup de choses trop abusées par apport à l'histoire d'amour qu'il y a dedans. Les acteurs sont très bons, Hugo Dessioux (Hugo tout seul) joue TRÈS bien ça fait très bizzare de le voir en dehors de ses vidéos mais ça ne m'a pas surpris. J'ai beaucoup aimé mais ce n'est pas un film exceptionnel.  

Ma première fois est comment dire merveilleux!

Les acteurs sont bien choisi à l'exception de la soeur et du père de Zac qui ne sont pas hyper mal interprété mais j'aurais vu d'autres acteurs à leur place.

Je vous consseille de le voir si vous avez envie d'une romance sans trop prises de tête.

Le meilleur pour la fin je vais avoir beaucoup de choses à dire sur ce film attendez vous à lire la bible.

On suit donc Joséphine qui est chercheuse en histoire sur un sujet bien précis. Comme le dit la bande annonce elle quitte son mari et doit assumer cette décision à c'est filles : Orthense et Zoé. Sa soeur Iris a toujours été LA bien aimé de la famille celle qui a toujours réussi et réussira tout. jusqu'au jour où lors d'un repas elle laisse échapper une phrase qu'elle n'aurai pas du dire :

" J'écris un roman sur une femme marchande au XII siècle " Puis va s'en suivre tout une histoure magnifique. 

Ce film est tiré d'un roman de Katherine Pancol que je lis parfois car il est très détaillé et très difficile à lire. Julie depardieu et Emanuelle Béart sont les deux meilleurs acteurs de ce film.

je vous le conseil ÉNORMÉMENT je l'ai regardé au moins cinq fois (sans plaisanter) .

 JE VEUX LE VOIR ! 

J'ai une envie folle de le voir je pense que se sera fait ne vous inquiétez pas pour ça.

Trailer Réaction:

Je crois que ce film va être un gros carnage par rapport au livre cette histoire de boîte n'y est pas Evelyn on dirai qu'elle a 25 ans alors qu'elle doit en avoir cinquante et quelques dans le livre je crois que ça va être très dur de fair la parallèlle entre la saga des livres que j'ai terminée et les films qui sont pour l'instant pas très simillaire à ce que j'ai lu.

 

cet article est maintenant fini je vous met juste une dernière bande annonce d'un film qui est avec mon acteur préféré.

Bye !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'ai lu les yeux jaunes des crocodiles, et au contraire il se lit facilement! Le film est réellement bien détaillé, les acteurs sont géniaux, même si on fait l'impasse sur Shirley, c'est dommage. Mais sinon j'ai envie de voir Avis de Mistral et un Homme Idéal! ♥ Les yeux jaunes des crocodiles est un de mes livres et de mes films favoris!
Répondre
N
j'essaie de le lire de temps en temps
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog