La blogueuse

La blogueuse

Salut tout le monde aujourd'hui  je reviens pour un Tag que j'ai vu sur le blog de The blue dream si vous ne connaissez pas allez y tout de suite en cliquant là -> The blue dream

Si tu passe par là Alisson je te fais d'énormes bisous bref commençons tout de suite !

 

Quel(les) message(s) / valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog ? 

Vous faire partager ma passion de la lecture et les autres choses que j'aime.

Blogues tu de façons anonymes ? 

Je ne blog pas de façons anonyme je ne montre (pas encore) mon visage certe mais vous savez déjà beaucoup de choses sur moi. Mon prénom la région dans laquelle je vis ...

Quelles blogueuses t'inspirent ? 

J'aime beaucoup Margaud de la chaîne et du blog Margaud Liseuse je l'adore !

Combien temps mets tu pour écrire un article ? 

Ça dépend la taille de l'article en général je prend 15 vingts minutes pour les articles comme celui avec les musiques et Trente à quarante minutes pour les articles comme celui ci après il y a les articles avec les photos que je prend...

Combien de temps consacres tu au blog (commentaires ...) ? 

Le temps qu'il me faut tant que ça n'empiète pas sur mes horraires de devoirs/loisirs... en général je fonce dessus quand j'arrive chez moi. 

Quel est le meilleur moment pour écrire ? 

Le week-end ou les jours de cours ou je finis plus tôt.

Quel article à tu réussis dont tu es fières ?

Il y en a un qui à fais 19 vues c'est celui sur le coloriage anti stress je crois que j'y avais passé pas mal de temps d'ailleurs.

Quel est le commentaire qui t'as fais le plus plaisir ?

Je vais tricher et en donner deux il y en a un de Audrey qui me félicitait sur mon blog qu'elle adorait mes chroniques... et il y a celui de notre petit marron qui me remerciait ils sont tout les deux sous des articles UN MOIS UN BLOG.

Pourquoi avoir choisi ce nom de blog?

Préparez vous ça va être tellement émouvant ce que je vais dire NAN J'Rigole !!!

J'ai choisi le nom de Part Of World parce que ce blog est une Partie du monde (poussière) et de moi.

Penses tu que tu aurais pu tenir un blog sur une autre thémathique ? Si oui Laquelle ?

Je pense que j'aurais pu ouvrir un blog sur mon utilisation des Majuscules parce que je ne sais pas écrire sans mettre des majuscules au milieu d'une phrase (sur papier) Non je rigole franchement mon blog est assez mixte donc non je ne vois pas.

Quelles blogueuses as tu déjà rencontré ?

Aucune sauf Juliette.

Quelles blogueuses aimerais tu rencontrer ? Pt'it marron !!!!!!!!!!!!! et Audrey et Alison et et et c'est tout si ALice De remember the good time.

Quel est ton rêve? Je sais pas .

Quels est ton obrjectif pour le blog ? Faire des vlogs et évolué niveau visuel.

 

Je tague tout le monde si vous souhaitez le faire je vous fais de gros bisous ...

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

rym 24/12/2015 12:01

super tag bisouuuuuuuu

Nina 24/12/2015 12:07

Merci

La Plume anonyme 19/04/2015 11:00

Trop! Si tu toi tu fait un blog sur l'utilisation des majuscules alors moi, j'en fait un sur... sur.... Comment bien repasser son linge, sans un seul pli!
(sinon super les réponses) :)

Nina 19/04/2015 11:02

Haha Merci !

Alison 16/04/2015 19:16

Merci de l'avoir fait ;)
J'aimerais bien aussi te rencontrer un jour :)
Je te fais plein de gros bisous <3

Nina 19/04/2015 11:02

Merci !!

Ma Rose Sucrée 16/04/2015 18:54

Coucou!
Super tag!
Tu m'a tué avec ton utilisation des majuscules XD !!!
J'espère que tu en refera d'autre!
Bisous <3

Nina 19/04/2015 11:03

Merci !! <3

Le marron chaud 16/04/2015 15:18

On t'aime Nina ♥
T'es trop gentille, j'adore ce tag!
J'adore: J'aurais pu écrire un blog sur mon utilisation des majuscules. J'ai littéralement éclaté de rire x)

J'ai trop envie de te rencontrer également!
Looooooooooooove #teampowfamily

Nina 19/04/2015 11:03

Haha ! merci ptit maron

Audrey le Coookie 16/04/2015 13:39

Super tag :)
J'adore tes réponses ;)

Nina 19/04/2015 11:04

Merci beaucoup !

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog