TMI Tag/ booktube edition transformé en blogo édition

  • Nina
TMI Tag/ booktube edition transformé en blogo édition

Salut à tous aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article (sans blague !)

qui est un tag (et oui encore) il y a plein de questions sur les livres quoi demander de plus donc c'est parti !!

1. Quel personnage a le meilleur style vestimentaire ?

J'aime bien celui de Tris (je m'habille beaucoup en noir en hiver) ou celui de Skye original quoi. 
 

2. As-tu déjà aimé, puis détesté un personnage ?

Bien sur! j'ai déjà détésté Wilbur dans Geek Girl. 

3. Le livre le plus long de ton étagère 

Le grand livre pop up du petit prince. Il est Trop beau *-*


4. Le livre le plus lourd de ton étagère

Un dictionnaire ?


5. Est-ce que tu as une affiche en rapport avec les livres ?

Heu l'affiche de cinéma de Nos étoiles contraires? C'est vrai regardez.
 

Oui oui j'utilise bien des cartons de chaussures comme étagères (très classe) et c'est la pub de Mc do qu'il y a à côté

Oui oui j'utilise bien des cartons de chaussures comme étagères (très classe) et c'est la pub de Mc do qu'il y a à côté

6. Est-ce que tu as des bijoux en rapport avec les livres?

Non
7. Ton couple préféré

Si je vous le dit je vais vous dévoiler la fin ^^
8. Saga favorite

J'en ai fini aucune mais sinon Harry potter et les filles au chocolat.

9. Une histoire qui te manque et/ou que tu aimerais qu'elle continue

Boyfriend App
 

10 Roman préféré hors saga

C'est trop dur! bon aller La malédiction de grimm.
 

11. Depuis quand lis-tu des livres ?

 j'ai commencé à lire en 6ème mais plus sérieusement il y a 1 an. 
12. Quelle est ta maison à Poudlard ?

Poufsouffle (ou gryffondor)
 

13. Quel est la qualité que tu recherches dans un livre ?

Une bonne intrigue et des personnages dicernés.


14. Citation préféré d'un livre

"Les gens qui mentent sont des personnes avec beaucoup d'imagination." Cathy Cassidy Tome 1. 
 

15. Auteur préféré

Marie Aude murail et Susie Morgenstern.

16. Couverture préférée

La malediction de Grimm (désolée)
 

17. Action ou romance ?

Les deux à la fois.

18. En combien de temps lis-tu un livre ?

Ça dépend des conditions (pas météorologique) si l'histoire est bien si j'accroche avec les personnages.

19. Le pire livre que tu aies lu ?

...

20. Cites un livre qui te fait peur

Eleanor parcequ'il a une couverture bizzarre 

21. Dernier livre qui t'as fait pleurer

je sais pas mais j'ai pleurer avec la face cachée de Margo.
 

22. Dernier livre auquel tu as donné 5 étoiles

je ne donne pas d'étoiles mais des notes. Mais je ne me souviens plus la meilleure note que j'ai mise.
 

23. As-tu des titres de livre préférés ?

Non

24. Dernier livre lu

Harry potter à l'école des sorciers
 

25. Lecture en cours
Harry potter et la chambre des secrets

26. Dernier film adapté d'un livre que tu as regardé

Harry potter and the philosopher's stone. Car je l'ai regardé en Anglais double intelectualité (ça se dit?)

 

26. Nourriture préféré durant ta lecture

Je ne manges pas je BOIS ! Pas du ruhou de l'alcool rassurez vous. Du thé messieurs dame qui n'en bois pas en lisant ? (petite parenthèse le thé pomme canelle de la marque L'éléphant et juste magique )
 

27. Un univers de livre dans lequel tu aimerais vivre

J'en ai marre à la fin. Harry potter j'en suis qu'au deuxième et je veux déjà déménager !
 

28. Un univers de livre dans lequel tu n'aimerais pas vivre

Même si je ne l'ai ai pas lu les Hungers Games ne me donnent pas envie d'y vivre se battre se n'est pas trop ma tasse de thé pomme canelle tout ça hein.


29. Dernière fois que tu as reniflé un livre

Hier. C'est pas une blague j'adore leur odeur !

30. Romance favorite

Ce si joli trouble il m'a trop fait rire.
 

31. Est-ce que tu écris ?

Mes articles bien sur et il y a autre chose dites moi en commentaires (haussement de sourcils Trop mysterieux.
 

32. Si tu jouais au Quidditch, quel serais ta position ?

Peut être gardien mais je pense plus à batteur quand il s'agit de bouger partout je sais faire.

 33. Phrase de drague préférée dans un livre
"Si vous lisez ce livre c'est une très mauc-vaise technique de drague" ce si joli trouble.

33. Combien de livres possèdes-tu ?

Alors là.
34. Qui tagues-tu ?

Toutes les lectrices et lecteurs du monde.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Mdr !!!je savait pas que t'avait les 2 même auteurs préféré que moi !!! J'aimerais bien refère ce tag sur notre blog commun ??!! Bizz a toute la PoW family
Répondre
N
Vas y Ju je t’en pris
C
les filles en chcolat! *o*
Répondre
N
Haha !
L
Génial, comme tag! ;)
Répondre
N
Merci.
A
Super TAG ! :)<br /> Tu m'as fait trop rire avec ton thé pomme cannelle x)
Répondre
N
Merci!<br /> Oui mais c'est vrai je l'adore ce thé.
Super tag première fois que je le vois j'adore l'idée des boîtes à chaussures ^_^ leblogdesdreambeauty.over-blog.com.over-blog.com
Répondre
N
Merci
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog