TMI: To much information

  • Nina
  • Blog
TMI: To much information

Salut bande de pow !

Je vous retrouve pour un TMI pour vous annoncer quelques annonciations.

JE RIGOLE ! MêME Si c'Était pas drOLe

(petit peu beauoup de MajuScule Dans ma PhrAse)

Commençons commençons !

À l'ocasion du concours j'ai créé une adresse e-mail pour vous contacter avec celle ci et surtout pour m'envoyer des mails plus personnels , un conseil sur des livres sur une situation dificile que vous n'avez pas forcément envie de partager en commentaires ou vous confier tout simplement, donner des choses que vous voulez voir même des choses bêtes me dire ce que vous avez lu, ce que vous avez fait cette semaine...  Ces mails seront confidentiels bien évidemment je ne l'ai exposerais pas sur le blog. 

Quand on a Gmail on a forcément Google+ je posterais les photos que j'utilise ou autre chose. J'ai fait les choses jusqu'au bout pour ceux qui veulent suivre mais lecture j'ai aussi créer un compte vous trouverez le lien dans la catégorie Bio tout en bas de la page. 

Et enfin dans la même catégorie un petit lien Youtube pour vous faire partager les vidéos que j'aime... Qui sait peut être qu'un jour je ferai des vidéos ^^.

Voici les liens et l'adresse e-mail :

nina.powh@gmail.com 

J'ai du rajouter un "h" car il n'acceptait pas  j'espère que ça ne vous dérange pas d'être devenus une multitude de winnie l'ourson.

Google +

Youtube

Livraddict

J'espère que tout ça vous fait plaisir et je suis assez contente de ces idées bref je vous souhaite de bonne vancances à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Juste une question , sa veut dire quoi ’’pow’’? Merci et super article bisouille!
Répondre
N
pow c'est notre petite communauté ce sont les initiales du blog P pour part O pour Of et W pour world. Merci.
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog