Un homme idéal #Film

Un homme idéal #Film
Un homme idéal #FilmUn homme idéal #Film

Bonjour à toutes et à tous ! 

Comme je vous l'avais dit je suis allée au cinéma voir Un homme Idéal avec mon acteur préféré dedans donc Pierre Niney que j'avais adoré dans Yves saint Laurent. 

On suit Mathieu qui est ouvrier dans une boîte de déménagement ou un truc comme ça. Il essayed'écrire un livre mais n'y arrive pas. Lors d'un déménagement il va faire la découverte d'un carnet : Le journal d'un militaire parti en afganistan. Il décide de le recopier et en fait un carton. Mais des personnes du passé vont ressurgir.

Mon avis :

J'ai encore une fois adoré Pierre Niney. Le découvrir dans ce personnage, dans un autre contexte que Yves saint Laurent m'a donné une autre vision. Il incarne un personnage "sage" mais assez compulsif et très nerveux au début puis au fil du film on découvre un personnage violent avec une pensée assez horrible.  J'ai adoré ce film qui est horrible pour certain mais puisque c'est avec Pierre Niney alors on fait une exception... Non sérieusement ce film est assez "Trash" mais l'intrigue est super donc en bref j'ai adoré.

À plus tard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Oui il donne envie mais j'ai oublié de précisé qu'il ne faut pas voir ce film à moins de 12 ans je pense car il est assez choquant
Répondre
L
Ce film j'avais tellement envie de le voir! Et la, bah je vais aller le voir il donne tellement envie!
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog