Crash test !

Toujours à l'envers.

Toujours à l'envers.

Salut à toutes !

Aujourd'hui mes petits pows je vous parle cosmétique

car je ne le fait jamais et comme  vous le savez me maquiller ce n'est pas une priorité pour moi 

et j'ai eu un commentaire d'un marron chaud il y a quelques temps qui me disait que ça serait sympa de voir plus de mode de beauté exetera donc me voici et commençons.

Je vous présente aujourd'hui le mascara 

Miss manga de chez loréal et franchement je suis déçue.

Vous allez me dire "super elle nous fait un article beauté pour nous parler d'une déception" Oui oui oui ! parce que ça m'a vraiment déçue si je pourrai employer certains mots je les emploierais mais par respect par Loréal voilà ... 

Pour commencer je vais vous dire ce qu'il y a de bien de ce mascara parce qu'au final il y a presque rien.

Le packaging voilà c'est tout ce qu'il y a de bien là dedans. Je le trouve assez élégant.

Rose et noir voilà.

Ensuite là je vais passer aux choses que je n'ai pas apréciées :

1- La brosse est litérralement nul elle est tordue et les poils sont beaucoup trop épais.

2- Le mascara en lui même fait des patés monumentalement glamour.

3- Tu peux t'arracher les cils pour l'enlever ça marchera pas même avec du démaquillant waterproof.

4- L'effet "Miss manga" c'est pire que ça, ça te fait des cils de triple manga ou d'elfe comme vous voulez  au premier coup de mascara.

Je vous le déconseille fortement. 

Après ce petit pétage de plomb je vous fait de gros bisous et surtout ne choisissez pas ce mascara.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je ne l'ai moi non plus pas tester mais je crois que je vais éviter x)
Répondre
N
Haha !
L
C'est glamour le pâté x) Je l'ai jamais testé, et maintenant je n'en ai pas envie :)
Répondre
N
Haha !
E
Je suis très déçus de ce mascara moi aussi ! J'en ai un de chez Yves Rocher qui est top ^^
Répondre
N
je n'achète pas vraiment chez yves rocher mais il faudrait que je test
A
Merci de partager ça :) moi j'utilise un mascara bourjois qui est juste génial ! ;)
Répondre
N
De rien.
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog