Triangle world

Triangle world

J'ai représenté le monde séparé parce qu'il est entrain de voler en éclats,

je fais référence à l'actualité, j'ai essayé de le séparer qu'avec des triangles.

Dites moi de ce que vous en pensez et si vous voulez revoir de mes "créations" graphiques

en commentaires.

Je l'ai réalisé avec paintbrush sur Mac.

Je trouve qu'il y a des traits pas finis. Et que l'espace en haut à gauche est mal utilisé.

Alors?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Waouh , j'adore , c'est trop beau ♥
Répondre
N
Merci !
L
J'adore tout ce qui est artistique est c'est joli, tu devrai essayer d'en faire d'autre =) ♥ bisous
Répondre
N
Merci beaucoup j'essayerai promis !
M
C'est sympa ^^
Répondre
N
Merci !
A
C'est franchement cool ! :)
Répondre
N
Merci :)
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog