100 questions(très) bizzares

100 questions(très) bizzares

Salut à toutes et à tous aujourd'hui je vous retrouve avec un tag comme vous avez pu le voir,

Ce tag là est là depuis queqlues temps et puisque je suis tout le temps à la bourre et bein voilà !

 

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Fermée.
 

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Oui si ils sentent bon sinon je ne les prend pas.


3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Ça dépend actuellement il est bordé mais il ne reste pas longtemps exemplaire...


4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

Pas dans mes souvenirs.
 

5. Utilises-tu des post-it ?

Bien sur pour tout tout le temps. Dans les livres dans mes cours dans mon agenda... Partout !


6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Jamais.
 

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?

Par un gros ours j'ai assez de boutons comme ça et pi un ours c'est doux ! (et au moins c'est radical)
 

8. As-tu des taches de rousseur ?

Non.
 

9. Souris-tu sur toutes les photos ?

Ça serai trop beau pour être vrai XD
 

10. Quel a été ton plus gros caprice ?

En tou cas ce n'était surement pas pour une barbie parce que je n'aimais pas ça elle finissaient toujours avec des cheveux colorés ou même sans cheveux.


11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Pas encore.
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?

Surement.
 

13. Et la grosse commission ?

Faut que j'y reflechisse.
 

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?

OUIIIIII !
 

15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

En cours oui.
 

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

Moi Même ^^
 

17. Quelle taille fait ton lit ?

2 places.
 

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

Coffee de silvan Esso
 

19. Est-ce ok de porter du rose ?

I hate pink.
 

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

En grosse déprime je regarde ça m'arrive.
 

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

The duff


22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Dans ma tête.
 

23. Que bois-tu en mangeant?

De l'eau.
 

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

barbecue!!!!! 
 

25. Quel est ton plat préféré ?

J'en ai pas vraiment enfait mais j'aime bien les lasagnes aux légumes.
 

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Les yeux jaunes des crocodiles. *-*
 

27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Terrain dangereux ce n'est pas une question adapté pour moi mais sinon on peu parler embrasser/ faire la bise, c'était à un ami.
 

28. As-tu fais les scouts ?

Non !
 

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 

Celui qui a créé ce tag est totallement taré.
 

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

C'était pour les lots du concours à Emma et Marion.


31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ? 

Reculez vous !!


32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Il faudrait déjà que j'ai un permis. (et c'est pas gagné)


33. Tombé en panne d’essence de voiture ? 

toujours pas de voiture.
 

34. Ton sandwich préféré ?

Jambon fromage basique
 

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Truc bien gras pain au chocolat.
 

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

20 heures parce que je geek un peu et je lis ^^
 

37. Es-tu faignante ?

Loin de là.


38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

Sorcière je pense.
 

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Serpent je suis née en 2001 (le 2 juin)
 

40. Combien de langues peux tu parler ?

3 ; Français, Anglais et Espanol en cours d'aprentissage.

 

41. Es-tu abonnée à un magazine ?

Non je les achète en librairie simplement.
 

42. Plutôt legos ou dominos ?

Je commande jamais de pizza ^^
 

43. Es-tu têtue ?

Ça dépend sur quoi.
 

44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?

J'aime bien les deux mais j'apprécie beaucoup Jean pierre Pernault.
 

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

OUUUI
 

46. As-tu peur du vide ?

Dans une pièce oui mais dans la nature non.
 

47. Chantes-tu dans la voiture ?

Oui.
 

48. Chantes-tu sous la douche ?

Oui
 

49. Danses tu dans la voiture ?

Aussi
 

50. Utilisé un pistolet ?

À eau ?
 

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

EN début d'année pour la photo de classe (ça compte ?)


52. Aimes-tu des comédies musicales ?

NOOOOOOON


53. Noël est-il stressant pour toi ?

Non plus normalement c'est convivial.


54. As-tu déjà mangé un pierogi?

J'ai du regarder sur internet ce que c'était et du coup non je n'en ai pas mangé.


55. Ta tarte aux fruits préférée ?

Rubarbe *-*
 

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Tout ! je suis même passée par potière et tagueuse XD

 

57. Crois-tu aux esprits ?

Je ne sais pas. En quelques sortes.


58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

QUand des scènes ce refont ? Oui


59. Prends tu des vitamines ?

En hiver
 

60. Portes-tu des pantoufles ?

Non je suis tout le temps pieds nus.s
 

61. Un peignoir ?

Non


62. Que portes-tu pour dormir ?

Pyjama Undiz


63. Ton premier album reçu ?

...
 

64. Carrefour, delhaize ou lidl?

J'ai pas honte Lidl.


65. Nike ou Adidas?

Nike de loin.
 

66. hamburger ou frites ?

Hamburger c'est plus consistant.


67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Coquelicots.


68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Non
 

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Et comment !


70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Déjà il faut en trouvé un (je parles des deux le mari et le boulot)


71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Pas à ma connaissance
 

72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Non


73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui.


74. As-tu un quelconque vinyle ?

Non plus mon père oui mais pas chez nous.


75. As-tu un tourne disque ?

Ducoup non.


76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?

Oui pas toutes les semaines mais de temps en temps.


77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Oui


78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 

Wolf Alice et The black keys *-*


79. Le dernier album que tu as achté ?

ce n'est pas moi qui l'ai acheté mais le dernier Muse, Drone.


80. Thé chaud ou thé glacé ?

Chaud *-*


81. Thé ou café ?

Thé.


82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

Sucre j'en mais trop genre trois ou quatre cuillère.


83. Sais-tu bien nager ?

Je me débrouille.


84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui


85. Es-tu patiente ?

Avec les enfants très mais sinon non.


86. DJ ou groupe pour un mariage ?

DJ


87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Non


88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Jamais


89. Olives vertes ou noires ?

Verte.


90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Vite fait j'avais essayé d'apprendre à tricoter mais c'était pas terrible.


91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Salle à manger-Salon


92. Veux tu te marier ?

Pas dans mes imperatifs ^^Sinon on verra.


93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

Je ne suis pas mariée.


94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Oui :(


95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

En general je craque très vite.


96. As-tu des enfants ?

À 14 ans ?


97. En veux-tu ?

Je ne suis pas rendue à de stade.


98. Quelle est ta couleur préférée ?

Vert et Noir. Plus noir.


99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

Oui Marion... et tout mes amis qui sont partis en vacances et que je e vais pas pouvoir voir pendant les vacances.


100. Regarde-tu Koh Lanta ?

Non.

 

 

Voilà ce tag est terminé je cherchais quelques chose de simple à faire et je me suis dis que ça faisais une ou deux semaines que je n'en avait pas fait. Donc voilà dites moi en commentaire quel tag vous aimeriez voir prochainement.

Sur ce je vous enbrasse fort et vous dit à bientôt.

N.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Super tag ! ♡
Répondre
N
merci
L
Super tag ! J'ai bien rigolé
Répondre
N
c'était en quelque peu le but ;)
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog