Améliorer son anglais

Améliorer son anglais

Hello guirs today I wanted to share my notice about a book, it's Bunhead a novel by Sophie Flack.

Je rigole bien sur !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article

qui ne parleras pas de livres comme je l'ai dis dans cette introduction improvisée.

Je vais vous parler de l'anglais : comment l'améliorer tout en prenant du plaisir.

Voici quelques conseils :

 

1* Regarder vos films ou vos séries en Vost (sous titres) apprendre du vocabulaire tout en regardant Desperate Housewifes Le rêve ! Non?

 

2* Penser en anglais par exemple si vous devez faire un devoir de maths dites vous dans votre tête : " I have to do my homeworks" dites le vous en simplifié avec des mots simples.

 

3* Si vous avez du temps pendant vos vacances traduisez des textes courts ou des chansons je vous conseille pour commencer de traduire cloud 69 de lowell. J'aime beaucoup ce morceau et les paroles sont très simples.

 

4* Si vous avez un niveau collégien 4/3 ème acquis alors vous pouvez peut être commencer la lecture en anglais, pour ma part j'essaye de lire The fault in ours stars. Essayez des choses comme des magazines en anglais les Vocab ne sont pas mal. Quand vous êtes prêt attaquez des romans si vous en avez la capacité...

 

5* Cherchez vos mots dans le dictionnaire comme ça vous vous en rapellerez, sur google traduction ce n'est pas forcément vrai et on oublie plus vite.

 

6* Répertoriez les mots en anglais ainsi que leur signifcations dans un repertoire je vous promets que c'est pratique.

 

7* Écoutez en cours est l'un des conseils les plus importants, vous apprennez forcément des choses, participez à l'oral et ne craignez surtout pas les critiques des profs : ils vous corrige et rend vos aptitudes plus solides.

 

8* le dernier conseil et tout simplement de parler en anglais, même avec la fameuse technique de parler à ses peluches, je ne le fais pas mes si vous le souhaitez... ce n'est pas une honte !! Et puis personne ne le saura...

 

Je tiens à préciser que ces conseils peuvent s'apliquer à n'importe quelles langues, espagnol, allemand ou portugais...

 

Cet article est terminé dites moi en commentaire si vous voulez que je mette en place un ou deux articles en anglais par mois.

Et vous quelles sont vos techniques ?

Je vous embrasse fort !

N.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
super conseil :)<br /> http://littleblackdressparis.over-blog.com/
Répondre
N
Merci
M
Super conseils :)
Répondre
N
merci !
C
super article, perso' je regarde mes séries en vo avec les sous-titre et ça aide vraiment!<br /> Merci pour les conseils<br /> <br /> Cosmos♥
Répondre
N
Merci, je suis d'accord on découvre beaucoup de mots !
L
Super conseils, merci ♥
Répondre
N
de rien au plaisir ^^
A
Super article ! J'adore parler Anglais ❤️ Une fois j'ai même rêvé dans cette langue !
Répondre
N
Oui j'aime beaucoup. Haha ça m'ai jamais encore arrivé mais pourquoi pas XD
L
Super conseils ! En voyant l'intro j'ai eu peur !
Répondre
N
Haha l'intro était un peu le but.
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog