July Diary 2*

  • Nina
  • Diary
July Diary 2*

Samedi 4 juillet :

 

* Je me suis levée vers Neuf heures et demie j'ai pris mon petit déjeuner et j'ai trainé :

J'ai dessiné, j'ai lu une bd que j'adore je vous mettrai quelques photos des planches

parce que mes yeux les adorent.

* L'après midi je suis allée à un anniversaire (oui ça se fait encore) Et c'était juste trop drôle !!

On a fait plein de parties de foot, je suis une grande fan de foot (je vous assure).

On s'est bien marré et je me souviendrais bien de cet après midi, à 19-30 j'ai du quitter mes amis pour aller danser pour la fête de notre ville et c'était cool.

* Je suis passée à 20-30 et je suis restée une heure et demie là bas pour (essayer) de distribuer des flayers... Et au final on s'est retrouvées à s'empifrer de churros devant un couché de soleil magnifique.

* Et j'ai terminé ma soirée chez des amis encore une fois, bref j'ai passé une superbe journée.

 

Et surtout les anglaises ont gagné la finale de foot Ouuuuuuuiiiiiiii !

Sur ce je vous embrasse fort et je vous dis à demain !

N.

La bd en question.

La bd en question.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Hey!!! Pourquoi tu parle parle pas de moi ??? J'ai passé presque toute ma journée avec toi !!! J'te boude !!Non je déconne, t'a raison c'était une super journée !!Bizz La POW ♥♥♥
Répondre
M
Super article :)
Répondre
E
Superbe journée !
Répondre
N
oui !
N
Je connais cette BD elle est drole :)
Répondre
N
Oui
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog