On m'a dit #3

C'est une fois ici que j'ai vraiment compris : je suis ici

Tyson Gay (sprinter américain)

On m'a dit #3

On est là même quand on y est pas,

 

On est pas là même quand on y est.

 

Notre présence est partout tant que nous y sommes,

tant que nous sommes en vie.

 

Tant qu'on nous vois.

 

Je pense que je suis là, mais je ne suis pas sûre.

 

C'est à toi d'en juger, seulement si tu me vois et si toi aussi tu es là...

 

N.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Sublime
Répondre
N
merci
B
magnifique !♥
Répondre
N
je suis contente que ça te plaise
M
Très beau texte ! Bisous
Répondre
N
merci :)
L
Woaw, ce texte est magnifique ! Il raconte quelque chose et nous transporte ! Bisous ♥
Répondre
N
Merci ça me fait plaisir. Gros bisous à toi aussi !
A
Tes textes sont très bien écrits ! Gros bisous
Répondre
N
Merci. Gros bisous à toi aussi
A
J'aime beaucoup les textes que tu fais, c'est vraiment beau et on sent que tu y mets ton coeur ! :)
Répondre
N
merci beaucoup ça me fait plaisir que tu le remarque !
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog