london I'm come back !

london I'm come back !

Londres, ville du premier métro !

Et ouai les gars  il n'y avait pas que Jane Austen et Charles Dickens.

 

J'y suis déjà allée en 2013 quand j'avais 12 ans et pour tout vous dire je m'étais

plutôt bien débrouillée j'avais les bases c'est le plus important.

 

Et j'y reviens !

 

Je serai en colo et je pense que je vais refaire des  choses que j'ai déjà faites mais ! Je pars donc Lundi là genre demain !!!

 

Je vais cette fois ci prendre beaucoup de photos de meilleures qualités bien sûr.

 

J'en posterai sur google+ à mon retour ou si je peux là bas !

Donc pendant ces 10 jours j'ai programmé 4 articles environ je crois.

 

Bonnes vacances à toutes et à tous et Happy Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bon séjour à toi ❤❤
Répondre
N
merci
M
Bon séjour là-bas ^^ Bisous
Répondre
N
merci :)
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog