Purchase #1 : Pull and bear

  • Nina
  • Styles
Purchase #1 : Pull and bear

Cela faisait si longtemps que je ne n'avais pas fais de haul !

 

Samedi dernier, je suis allée faire les magasins, et honêtement, c'est la première fois que je ne trouve rien au New yorker (mon magasin crush de l'année 2015).

 

Alors j'ai eu ma première fois. Chez Pull and bear. Et je ne comprends pas pourquoi je n'y suis jamais allée ! Je n'ai pas acheté beaucoup de choses pendant les soldes, et effectivement j'ai encore le temps.

Je me suis dis que lancer un nouveau type d'article ne serait pas refus. Ces articles ne sont pas de grand haul comme on peut voir en vidéos mais plutôt de quelques achats comme aujourd'hui mais vraiment en très petites quantités.

 

***

 

J'ai tout d'abbord acheté un jean skinny strech en taille 34 donc je vous laisse imaginer comment il est moulant mais je le trouve hyper sympa et je n'en ai pas de aussi clair donc je l'ai prit. Sachant que c'était le seul. À la base il était à 16€ et je l'ai eu à 10€ je trouve que c'est hyper rentable.

 

Avec ça j'ai pris un tee-shirt blanc, ample. Comme je les aime. Il y a une inscription dessus, il y a marqué "Wait What?" et j'adore cette phrase. Et la couleur me plait beaucoup.

Je l'ai pris en taille M. À la base il coûtait 13€ et je l'ai payé 8€ il est un peu moins rentable que le skinny à un euro près.

 

Purchase #1 : Pull and bear

Je me suis offert de nouvelles chaussures que j'adore.

Elles ont un style un peu "rock" avec la semelle épaisse.

Sur la photo ça donne un effet souliers mais elles ne sont pas du tout élégantes plus imposantes et remarquantes.

Et la couleur est beaucoup plus foncée en réalité. Il y des espèce de petits motifs qui contourent la chaussure.  Je les aie payées 26€ au lieu de 40€ ce qui est genre très rentable, c'est presque 50% du prix de base.

 

 

Vous avez pu l'aperçevoir sur la photo, j'ai acquis le deuxième tome de Ma raison de vivre de Rebecca Donovan dont je vous avait parlé ici. Je l'ai payé 17€ environ. C'est une belle brique de plus de 600 pages. Et je le dévore encore.

 

 

Et vous quel est votre achat le plus récent ?

Purchase #1 : Pull and bear
Purchase #1 : Pull and bear
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
Tes chaussuuuuuuuuuuures wawwwww elles sont superbesssssssssss mamamiaaaaa♥
Répondre
N
moi aussi je les adorent !! c'est une drogue!
T
J'aime beaucoup tes chaussures ;)<br /> Bizzous Solenn
Répondre
N
Moi aussi, je me suis ruée dessus.
L
Ce n'est pas mon style mais j'aime beaucoup
Répondre
N
C'est sûr que pull and bear ce n'est ps pour tout les goûts, mais je suis contente que tu apprécies !
A
J'adore le haut ! *-*
Répondre
N
Il est fait pour ^^
U
Tes chaussures et ton jean sont superbes!
Répondre
N
Ce sont des amours :33
M
Tes achats sont très sympas surtout tes chaussures ^^<br /> Bisous
Répondre
N
Merci, moi aussi je les adorent.
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog