3 films vus

3 films vus

 

En ce moment, j'ai du mal à tout faire. Et je trouve du plaisir dans ce que je fais assez rarement, il n'y a qu'en écrivant, parlant, lisant, et en regardant que j'en trouve. J'ai regardé pas mal de films (mais j'en ai oublié la moitié ^^) et sur les trois, j'ai apprécié les regarder malgré les deux petites déceptions avec lesquelles j'ai néanmoins passé d'agréables soirées. Juste le plaisir de regarder un film, il ne faut pas creuser... Je vous propose donc de vous présenter les 3 derniers films que j'ai vu, et aussi qu'il me tarde de voir !

 

Je commence par le plus mauvais des trois d'après moi, We are your friends qui m'avais été conseillé par la soeur d'une amie qui l'avait adoré !

Déjà en découvrant le catsing, ça m'a déjà embêté. Pour moi Zac Efron c'est encore High school musical et je n'arrive vraiment pas à le prendre au sérieux. Je trouve que son jeu est encore un peu "adolescent" et j'ai été déçue, non pas par son rôle mais par sa façon d'agir.

L'histoire est assez bien, on ne s'attend pas à tout ça enfin autant de mouvements. C'est vivant, il y a de la couleur si je peux dire ça comme ça (et oui la télé couleur ça existe Nina !).

 

Synopsis (Allociné)

Cole, un DJ de 23 ans vit dans le milieu de l'électro et des nuits californiennes. La journée il traîne avec ses amis d'enfance. La nuit, il mixe, dans l'espoir de composer un son qui fera danser le monde entier. Son rêve semble possible lorsqu'il fait la connaissance de James, un DJ expérimenté, qui décide de le prendre sous son aile...

Je met 2/5 !

Deuxième déception, enfin déception c'est un grand mot ! Divergente 3: Au delà du mur.

Quel désastre ! J'ai beaucoup trop de choses à dire ! Mais je vais me contenir. J'ai eu un regard trop fidèle au livre... Et je n'aurais pas du espéré tant, même que je le savais, rien qu'en voyant la bande annonce.

Alors oui je trouve le film est beaucoup trop futurisé mais les producteurs, ils y sont allés à donf là ! Les bulles volantes et tout ! C'est juste sencé être un monde beaucoup différent de l'autre pas un monde futuriste !  Je n'en dis pas plus pour ne pas vous dévoiler la fin. Bon je me suis trop accrochée au livre...

Synopsis (Allociné)

Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu'ils aient connues. Mais au delà du mur ce trouve un  monde hostile qu'ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement determiner en qui ils ont confiance, alors qu'une bataille menaçant l'humanité toute entière et sur le point d'éclater...

Je met 3/5

 

 

 

Le coup de coeur, je vous assure ! C'est un film très original qui traite le sujet du sexe d'un point de vu commercial et économique. C'est un excellent film. Les acteurs sont super sachant qu'il y a mon actrice coup de coeur de l'année dernière qui joue dans le rôle principal. Je trouve son jeu toujours aussi sincère et persuasif ! J'ai adoré !

 

Synopsis (Allociné)

Dans, Kelliah et Louis sont trois étudiants d'une des meilleures écoles de commerce en France. Ils sont formés pour être l'élite de demain et sont bien décidés à passer de la théorie à la pratique. Alors que les lois du marché semblent s'appliquer jusqu'aux relations entre garçons et filles, ils vont transformer leur campus en lieu d'étude et d'experimentation.

La crème de la crème de la jeunesse française s'amuse et profite pleinement de ses privilèges: tout se vend car tout s'achète... Mais dans quelles limites ?

 

Je met 5/5

 

Avant de clore cet article je vais vous indiquer les films que je vais voir prochainement et qui firont l'objet d'un second article :

* Bravetown (à finir) dans la même thématique que we are your friends

* L'année Prochaine

* Brooklyn

* Bang gang dans la même thématique que La crème de la crème mais en plus "cru"

* Five

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Un marron chaud 14/04/2016 18:26

Merci beaucoup, je n'avais pas envie d'aller voir Divergente car j'avais peur d'être déçue et j'ai eu raison!

Nina 16/04/2016 15:52

De rien, après c'est mon avis, peut être que tu vas aimer, qui sait ?

Voisin de Français 14/04/2016 09:05

Tu vas aller voir "Bang Gang" !!? Tu nous cache des choses...

Nina 14/04/2016 14:26

Tu m'envahit ! Ça t'étonnes? Oui, je vais le regarder y a fu sexe dedans et justement, la réalisatrice est très courageuse de présenter ce sujet dans un long métrage. Il y a braucoup trop d'avis dessus autant des bon que des mauvais alors je veux me faire mon propre avis. Il ne traite pas que le sexe comme sujet mais aussi le sujet de société d'internet et des réseaux sociaux.

Miss S 13/04/2016 11:34

J'ai vu Divergent 3 et j'ai beaucoup aimé ! J'ai lu les deux premiers tomes ce qui fait que je n'avais aucune comparaison et c'est sûrement mieux comme ça :)
Bisous

Nina 13/04/2016 21:21

En effet tu as du plus profiter que moi, et c'est le bon choix à mon avis de voir le film avant le livre ! ^^

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog