Dear me

Parce que le plus important n'est pas ce que tu es mais ce que tu as choisis d'être

Fauve-Blizzard

Que pensez vous de ma photo ?

Que pensez vous de ma photo ?

Chère moi,

j'aurais pensé faire une lettre à mon moi petite, vu que c'est le principe... Mais je n'ai rien a lui dire alors je préfère m'écrire à moi même. Oui, mon moi d'aujourd'hui c'est à toi que je m'adresse...

Tu as toute la vie devant toi, tu es encore jeune, tu as des amis en or et ils ne faut en aucuns cas les décevoir et les mêler à tes problèmes? Arrête de te réfugier dans leur bras pour un rien, même si ils sont là pour ça. Mais il ne faut pas que ton malheur les touchent parce qu'eux n'ont rien demandé !

Mais pourquoi pleurer ? Oui pourquoi, tu ne trouves vraiment pas que y a pas assez de merdes dans le monde pour en rajouter encore. Encore, encore, et encore te plaindre. Ferme là, ferme là parce que je vais t'en coller une ! Tu vas rien comprendre.

Tes amis te l'ont assez dit, arrête de te dévaloriser, c'est dur à dire mais je crois, enfin je suis pas sûre mais je crois que tu es belle. Pas sûre, pas sûre...

Tu ne rattrape peut être pas l'intélligence les autres de ta classe mais tu es intelligente, tu as des connaissances que d'autres n'ont pas, tu as fais, connu, découvert, lu, entendu, vu des choses que les autres n'ont pas la moindre idée de leurs existances. 

Les autres, on peut en parler ! Arrêtes de te comparer aux choses non comparables. Tout le monde à quelques choses en plus quelques choses en moins, pareil que toi parfois. Alors oui tu es peut être plus moche,moins intelligente mais n'ais pas peur de ce que tu es, parce que tu es ce que toi tu as envie d'être. Tu es toi. Tu es juste....Unique.

 

Moi.

 

 

 

 

 

Et toi, que te dirais tu ?

 

 

Dear me

Miss S 16/04/2016 13:33

L'adolescence n'est pas une période facile et c'est normal que tu te plaigne, que tu ne t'apprécies pas à ta juste valeur. Il faut du temps pour se trouver :) Mais ce n'est qu'une passe de ta vie et tu en sortiras meilleure !
Et sache que nous ne sommes pas tous intelligents de la même façon ! Il y a de multiples formes d'intelligence, à toi de trouver la tienne :)
Bisous

Nina 16/04/2016 15:51

En effet ce n'est pas une periode facile, je pense que tout le monde se trouve quelques choses qui ne va pas. Mais je suis sûre que tu as raison, ça va passer.

Alison 14/04/2016 17:21

Comme tu dis, on est tous unique est c'est l'une des choses les plus importantes à retenir :)

Nina 16/04/2016 15:52

Oui je pense aussi que tu as raison ^^

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog