Marius, peur et changer d'air.

Marius, peur et changer d'air.

Bonjour à tous !

Les articles du dimanche reviennent ! Ou plutôt pour ce week-end, j'avais le temps d'écrire un peu donc je me suis dis que ce serai pas mal pour vous... Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe des articles du dimanche, ce sont des articles où je parle un peu de tout, de ma semaine enfin c'est un article un peu fourre-tout.

Je voudrais d'abord vous présenter un blog, qui a été créé il y a quelques temps déjà, un peu avant Décembre. Et j'ai promis à Marius de le citer à la fin d'un article mais j'ai mieux, j'ai un paragraphe à lui consacrer. Enfin bon, je vais faire un peu une présentation du personnage de Marius (parce que je vous assure que c'est un cas !) et ensuite de son blog... 

Marius, bon je vais essayer de ne pas trop lui cracher dessus, parce que logiquement il va lire cet article... Même quand on est pas au collège je le tacle ! Passons, alors Marius est un gars, (sans blague) qui est dans ma classe pour la deuxième années (l'horreur). Il a donc quatorze ans comme la pluspart des troisièmes et c'est un passionné de sport de glisse. Je m'explique, nous habitons à côté de la mer et comme beaucoup de personne il a été touché par la maladie du surf, de la planche, (pas de kite, pas assez de force nan je rigole) mais quand je dis maladie c'est vraiment une maladie, il en parle h 24 ! Même en, cours d'arts plastique il me parle de ses sessions, de ses planches... Passons, il a d'abord ouvert son blog fin novembre 2015, il y parle donc de ses sessions, autant de surf que de skate, mais aussi de ses voyages. Ensuite il poste quelques vidéos de ses sessions sur sa chaine youtube donc je vous laisse aller voir tout ça...

J'avais fais sa bannière (voir en haut) mais il l'a remplacée il y a peu de temps...

Je vous promets que ça en vaut la peine, il est super sympa mais bon je dis ça juste parce que j'écris sur mon blog (non je rigole) plus sérieusement, il est vraiment passionné par ce qu'il fait (peu être trop) et c'est vraiment cool d'échanger avec lui par rapport au surf, au blog...

 

Son blog

Sa chaîne

Son instagram

 

Après cette présentation, je voulais vous parler du fait que je suis préssée, d'être l'année prochaine. Je suis tellement lassée de mon quotidien, mais pas de mes amis, ils sont tellement attachants, mais à la fois, comme je dis, je les connais trop et parfois, nous n'avons plus rien à dire. Même si je me sens bien, je veux changer d'air. Changer d'activités, changer de gens, rencontrer de nouvelles personnes. Découvrir d'autres choses, un nouvel environement. Et à la fois, j'ai peur de ne pas retrouver des amis aussi formidable que ceux que j'ai aujourd'hui, parce que je vais dans un lycée où personne ne va (rpz Marius) et donc je connais seulement deux personnes qui y vont sachant qu'il y a 16 classes. Probabilité ? 2%

 

Suis-je la seule ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Lol
Répondre
U
J'ai trop hâte de passer au lycée, de rencontrer de nouvelles personnes... J'ai envie de renouveau!
Répondre
N
C'est exactement ça, bye bye les têtes de cons ! Bonjour les plus matures (enfin j'espère même si j'ai une partie très gamine ;) )
M
Haha tu m'a trop fais rire, je vais de suite voir son blog ^^ Et non tu n'es pas la seule à avoir hâte à l'année prochaine :/<br /> Bisous
Répondre
N
Haha merci pour lui ! Oui je pense que tout le monde se hâte un peu !
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog