Écrire sur Wattpad, moi ? Nooon...

Écrire sur Wattpad, moi ? Nooon...

J'entendais de plus en plus parler de cette appli, au départ, je m'y étais inscrite depuis mars environ. Et je faisais qu'enchaîner fiction après fiction ...

C'était devenu limite addictif ! Je n'arrivais plus à entamer un livre papier ! D'où toutes les introductions qui commençaient par "En ce moment, j'ai du mal à lire..."  Et un jour, alors que j'étais en pleine écriture d'un autre projet, une grosse peur m'est survenue de nul part et elle a dit "Et si tu te lassais de ton histoire ci ? Hein tu ferais quoi ? "

Et ma conscience à répondu " J'écrirai n'importe quoi sur wattpad pour ne pas me lasser de mon projet principal !" Et devinez quoi ! Je me suis pas faites priée, quelques jours plus tard, j'ai posté mon premier chapitre d'une nouvelle qui m'est apparue comme ça, et je me suis dis que j'improviserai au fur et à mesure.

Il faut dire que j'écris vraiment pour ne pas me plonger dans une routine littéraire trop éxagérée qui m'arrêterai dans mon élan et où j'écrirai n'importe quoi dedans et je serai déçue de mon texte à plus de 50%...

Dans cette nouvelle, je m'autorise à écrire un peu comme je veux, et y insérer quelques clichés  mais avec modération... Voir grande modération !

J'aimerai me mettre à écrire des choses encore plus courtes, peut être de la poésie...

Ce qui me plaît dans cette application, c'est le fait d'être multifonctions, c'est à dire être lecteur et écrivain. Mais aussi le fait d'avoir la possibilité d'être critiquée ...

On peut avoir un avis exterieur de tout types de lecteurs, qui ont plus ou moins l'habitude de lire sur wattpad...

Je vous introduit la nouvelle avec ces quelques lignes qui sont autres que mon résumé sur wattpad, tout simplement.

 

Aurora trouve ce livre, sur un banc. Lorsqu'elle l'ouvre, elle y trouve un mot. Et sa vie bascule, du jour où elle répond à ce mysterieux mot jusqu'au jour où elle se retrouve face à cette personne, avec qui elle passe de nombreux mois à parler sans savoir qui se trouve derrière ces tendres mots.Le soir, elle s'imagine qui cela pourrait bien être, elle se met à imaginer son visage. Et lorsqu'elle le découvre, après plus de deux mois d'imagination, elle perd pied.

 

Voilà pour le résumé, j'ai besoin d'avis critiques !

Pour celles et ceux qui ont Wattpad, retrouvez moi avec mon profil Nina Write le titre de ma nouvelle, Derrière le livre...

 

 

 

 

 

Écrire sur Wattpad, moi ? Nooon...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Je vais vite aller lire ce premier chapitre :)
Répondre
N
N'hésite pas à me donner ton avis j'en ai besoin ! ^^Quoi que tu en ai pensé j'ai besoin d'avis pour progresser je serai ravie que tu m'aides !
U
need de lire la suite de ta fiction!
Répondre
N
Ahahah Tu y es allée, ça fais plaisir ! Elle arrive bientôt !
M
J'ai cette appli et je l'aime beaucoup :) Je lis peu d'histoires mais de temps en temps, c'est sympa ! Parfois on découvre de petites pépites ^^ Une de mes amies a commencé à rédiger une histoire et la publie sur Wattpad et je suis très heureuse pour elle. Ça permet en tant que lecteur de trouver des histoires et en tant qu'auteur/écrivain, de partager ce qu'on écrit et d'être créatif.<br /> Ton résumé donne envie de lire ton histoire, je vais aller voir ce que tu as écrit !<br /> Bisous
Répondre
N
Quel est le nom de son histoire ? Je suis tout a fait d'accord avec toi !<br /> Merci beaucoup, bisous à toi aussi.
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog