Le style tu l'as, ou pas...

Le style tu l'as, ou pas...

 

 

Depuis quelques temps, je m'habille dans des tons très foncés. Et ça ne me choque pas. Mais il m'a suffit d'une remarque pour que je me rende compte que je m'habillais souvent sombrement. Alors que je réfléchissais sur le fait, on m'a fait une autre remarque. J'étais habillée en noir, tout en noir. Les ongles noirs, les yeux... Tout. Et j'ai entendu le fameux " T'es habillée tout en noir, t'aimes bien ? " J'acquiesquais en disant que c'était ma couleur préférée. Et là les trois mots en particulier qui reviennent tout le temps : "Ah, t'es gothique ?!!!"

 

Alors aujourd'hui, je vous propose une tenue, non pas gothique mais plutôt simple que j'adore porter, il n'y a pas de noir. Presque un exploit.

Le style tu l'as, ou pas...
Le style tu l'as, ou pas...
Le style tu l'as, ou pas...
Le style tu l'as, ou pas...
Le style tu l'as, ou pas...

 

 

Comme vous aurez pu le remarquer, je porte un jean taille haute, que j'ai acheté dans un magasin spécialisé dans les jeans. C'est de la super qualité, alors je crois qu'il m'a coûté assez cher.

Le pull vient de chez mim, c'est la collection hiver 2015-2016 qui était dans les tons bordeaux, curry (on est bien parti dans la bouffe là !). Il a des motifs à chevrons en reliefs, les manches sont un peu bouffantes et on s'y sent bien.

J'ai craqué en décembre, je crois sur des chaussures, à Pull and Bear, elles étaient en soldes et je les portent presque tous les jours, je les adorent trop. Elles sont dans un ton pourpre très fonçé, bordées de petits détails.

Quant à la coiffiure, j'avais opté pour un demi-chignon, c'est à dire que je prends les mèches à l'avant et je les tirent en arrière et fais un chignon fouilli.

 

Et vous, que portez vous en ce moment ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Elisa 13/06/2016 17:49

Très sympa cette tenue :)
bisous

Nina 15/06/2016 11:48

Merci :)

Créatives cosmos-célèste 15/05/2016 19:48

Super tenue, j'adore tes chaussures!

Nina 16/05/2016 11:08

Merci ! Je les portes tous les jours je pense...

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog