Summer playlist soit la playlist du bonheur

Petit "shooting" improvisé après le brevet et un bon Mcdo ^^

Petit "shooting" improvisé après le brevet et un bon Mcdo ^^

J'ai remarqué que je n'avais pas spécialement de groupe préféré, bon si, les classiques du style AC DC, Guns & Rosies, Artic Monkeys, Black keys... enfin seulement pour le rock.

Récemment j'ai redécouvert certains groupes et en particulier quelques uns  qui ne sont pas du rock mais plutôt de la pop/ indie électro parfois. Alors aujourd'hui je vous propose une summer playlist que vous pourrez retrouver sur youtube. Je vous propose de commencer car il y a pas mal de morceaux !

 

On commence avec un premier groupe que j'ai redécouvert, il est connu pour son fameux titre Let me in introduit dans Nos étoiles contraires. Je parle de Grouplove, un groupe débordant d'énergie et d'imagination. J'écoutes trois morceaux en particuliers en boucle depuis une semaine :

- Shark attack

- Colours

- I'm with you

 J'ai aussi redécouvert Shake Shake Go avec leur titre England Skies et Soon.

 

Du côté rock j'ai réecouté Skip the Use :

- Bullet in My head Live au Zenith de  Lille

- Sh'es my lady la version sur spotify !

 

Et bien d'autres titres que je vous ai inséré dans la playlist, pop électro, indie rock...

J'espère qu'elle vous plaira.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Déjà que je t'adorais toi et on blog, je t'aime encore plus depuis que j'ai entendu Oh Wonder dans ta playlist, et moi qui croyait que moi et deux de mes amies étaient sûrement les seules au monde à connaître. Sinon j'ai aimé la majorité des chansons :)
Répondre
N
Les huit premier mots me font déjà super plaisir ^^ Ils sont tellement excellent, c'est trop cool comme musique !^^
M
Belle musique.
Répondre
N
Merci
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog