Vivante

  • Nina
Vivante

Cela fait bien trop longtemps que j'hésite à vous faire ce post. Mais autant le faire un jour et ne pas vous laissez en suspens. Comme vous l'avez remarqué, j'ai délaissé ce blog-ci. Et pour même pas la moitié d'entre vous savent que je ne lâche rien. J'ai créé depuis le mois d'octobre un nouveau blog.

Tout simplement parce que je ne me retrouvais plus dans celui-ci et que je le trouvais un peu trop enfantin. Celui que je tiens en ce moment et un peu random. Mais j'ai pour objectif de le "spécifier" dans des chroniques autant littéraires que de cinéma et musicales... Si je n'y arrive pas, tant pis, tant que je ne m'arrête pas d'écrire.

En parlant d'écriture, je vous remercie infiniment ! Dans un premier temps, vous êtes énormément actifs sur mes nouvelles Wattpad. Nous avons dépassé les 1k de lectures sur ma toute première. Et certains d'entre vous m'ont encouragé à continuer ma dernière nouvelle que je n'osais pas continuer. Et j'ai encore besoin de vous pour me donner des avis constructifs et me faire progresser dans le monde de l'écriture. (Je réfléchis sincèrement à l'édition en ce moment... Et donc absolument besoin de vous pour savoir si ça en vaut la peine, vous êtes mes premiers lecteurs, je vous fais confiance à 100 % )

En plus de tout ça mes projets se forment et sont en cours pour certains. Et ce grâce à vous.

Merci à vous, j'espère vous écrire prochainement...

 

Le blog : foutufatras.over-blog.com

Wattpad : Ninapg44 ou Nina Write

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog